Mercato - Barcelone : Une nouvelle polémique autour de Neymar ?
La rédaction

Mis à mal par les révélations autour de son transfert au Barça, Neymar pensait avoir enfin tourné la page. L'ancien président de Santos, Luis Alvaro de Oliveira, en a décidé autrement en donnant de nouvelles informations.

Le transfert de Neymar au Barça n'a pas encore fini de faire parler. Alors qu'il réalise une entame satisfaisante sous les couleurs de Barcelone, son association avec Lionel Messi donnant entièrement satisfaction, le Brésilien s'est dit épanoui pour la première fois depuis son arrivée en Europe. Oui mais voilà : son passé pourrait le rattraper à nouveau.

Real Madrid/Barcelone : Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar… Déjà un duel qui se profile au Clasico ?

« UN JOUEUR NE PEUT PAS JOUER SI ON LUI A DONNÉ DE L'ARGENT »Interrogé sur la Cadena COPE, repris par , Luis Alvaro de Oliveira -l'ancien président de Santos- s'est une nouvelle fois distingué en dévoilant que lors du Mondial des clubs 2011 au Japon, le père de Neymar avait reçu un versement de 3 millions d'euros de la part du Barça : « Alors qu’il était sous contrat avec Santos, il a reçu de l’argent avant de disputer la finale (ndlr : contre Barcelone), la partie la plus importante de l’histoire du club.Un joueur ne peut pas jouer contre une équipe qui lui a payé 3 millions d’euros. »

L'EX-PRÉSIDENT DE SANTOS DÉJÀ CONDAMNÉ POUR "DIFFAMATION" Pour rappel, la Cour de Justice de Sao Paulo avait décidé de condamner Luis Alvaro de Oliveira à des dommages et intérêts pour "diffamations morales". Une somme de 6.500 euros devait ainsi être réglée par l'ex-dirigeant à la famille de Neymar. Cela ne l'a visiblement pas empêché de recommencer à jeter le discrédit sur ce transfert.

Articles liés