Alors que le FC Barcelone compte bien animer le mercato hivernal, un nouveau nom se serait ajouté à la longue liste des joueurs suivis par les Catalans.
« Il a été un grand joueur, mais je ne suis pas le championnat brésilien donc je ne peux pas vous parler de sa forme actuelle ». Alors que Luis Enrique a nié s’intéresser à Alexandre Pato, le FC Barcelone s’active tout de même en coulisse pour se renforcer cet hiver. Et parmi les pistes catalanes, un nouveau nom vient de s’ajouter à la liste.
Alhassane Bangoura dans le viseur du Barça ?
Notamment à la recherche de joueurs offensifs, les Blaugrana ont fait de Nolito leur priorité. Mais face à la difficulté de ce dossier, le Barça se tourne vers d’autres pistes et s’intéresserait de près à la situation d’Alhassane Bangoura selon les informations de Radio Catalunya. Évoluant dans le couloir droit de l’attaque du Rayo Vallecano, le Guinéen est l’une des révélations de ce début de saison en Liga et aurait tapé dans l’œil des dirigeants catalans.
« Le club a de la marge et peut discuter »
« Le club peut se permettre de faire un effort cet hiver, oui. Nous sommes en contrôle. Le club peut se permettre. J’en suis très satisfaite. Le club a de la marge et peut se permettre de recruter. Nous sommes à disposition de l’aire sociale et sportive pour leur offrir les moyens. Mais, nous serons très prudents à l’heure de faire nos recommandations, parce que nous avons un équilibre patrimonial à fournir. Nous recommanderons la plus grande prudence », a confié récemment la vice-présidente du département économique Susana Monje en vue du mercato hivernal.