Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle piste activée pour la succession de Luis Enrique ?

Alors que Luis Enrique ne sera plus l’entraîneur du FC Barcelone la saison prochaine, le nom de Juan Antonio Pizzi apparaît sur la liste de ses possibles successeurs.

L’été prochain, le FC Barcelone devrait vivre une petite révolution. De nombreux joueurs sont attendus pour relancer un cycle qui semble clairement prendre fin. Mais avant cela, il faudra trouver un entraîneur capable de mener à bien le renouveau du club catalan. Et si plusieurs noms sont avancés comme ceux d’Ernesto Valverde ou encore Juan-Carlos Unzué, un nouveau prétendant fait son apparition.

Juan Antonio Pizzi également en course ?

En effet, selon les informations de Sport, le Barça serait très intéressé par le profil de Juan Antonio Pizzi. Il faut dire que l’actuel sélectionneur du Chili répond au premier critère fixé par la direction catalane à savoir posséder l’ADN Barça. Pizzi a effectivement évolué durant deux saisons au FC Barcelone (1996-1998) et connaît donc bien la maison blaugrana. Et Juan-Carlos Unzué, l’adjoint de Luis Enrique, possède également le profil, l’élimination contre la Juventus aurait relégué sa candidature au second rang.

Articles liés