Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait tranché pour le successeur de Luis Enrique !

Alors que Luis Enrique ne sera plus sur le banc du Barça la saison prochaine, Robert Fernandez aurait arrêté son choix pour sa succession parmi quatre candidats.

Voilà quelques semaines que Luis Enrique a annoncé qu’il quitterait le FC Barcelone à l’issue de la saison, et les Blaugrana n’ont toujours pas tranché pour leur futur entraîneur. Les Catalans sont en effet concentrés sur la fin de saison puisqu’avec la victoire dans le Clasico contre le Real Madrid (3-2), le Barça peut toujours espérer remporter la Liga en coiffant les Merengue sur le poteau.

Robert Fernandez aurait choisi

Toutefois, le FC Barcelone aurait très sérieusement avancé dans ce dossier. Selon les informations de Mundo Deportivo, il n’y a plus que quatre entraîneurs en course : Ernesto Valverde, Juan Carlos Unzué, Eusebio Sacristan et Ronald Koeman. La décision finale sera prise par un groupe réduit de dirigeants composé par Josep Maria Bartomeu, le président, Jordi Mestre, le vice-président, Albert Soler, directeur du secteur professionnel et le secrétaire technique Robert Fernandez. Ce dernier aurait d’ailleurs déjà tranché et aurait choisi son candidat idéal. Quoi qu’il en soit, le prochain technicien devra avoir l’ADN Barça comme le précise MD.

Articles liés