À l’approche de l’ouverture du mercato hivernal du mois de janvier, les cadors européens sont à l’affût de la perle rare... Mais Barcelone doit penser au futur à cause de l’interdiction de recrutement.
Avec l’interdiction de recrutement, le FCBarcelone n’est absolument pas libre de ses mouvements. Pire encore, le club catalan doit tout faire pour ne pas s’affaiblir jusqu’à ce que la sanction soit levée. En attendant que les choses bougent, le Barça a jeté son dévolu sur un jeune joueur du FCValence.
NANDO GARCIA, SUCCESSEUR ANNONCÉ D’ALVES ?
Désireux de trouver un successeur à DanielAlves alors que MartinMontoya est régulièrement annoncé sur le départ et que DouglasPereira ne répond pas aux attentes placées en lui, NandoGarcía, arrière latéral droit du FCValence serait visé par la direction du FCBarcelone, comme l’indique Mundo Deportivo. Mais pour pouvoir enrôler ce pur produit valencien, le FCBarcelone espère que le TAS annulera ou réduira la sanction dont est victime le club blaugrana.
GARCIA AU FC BARCELONE GRATUITEMENT ?
Ainsi, le FCBarcelone souhaite tout faire pour recruter le jeune NandoGarcía, âgé de 20 ans et en fin de contrat en juin prochain. Une donnée qui ne devrait pas faciliter la tâche de Barcelone puisque les clubs rivaux pourraient très rapidement se mettre sur les rangs du latéral valencien. Le média catalan annonce qu’il serait d’ores et déjà suivi de près par d'autres pensionnaires de la Liga. Affaire à suivre...