Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une mise au point de Manchester City en privé pour Neymar ?

Selon le Guardian, Manchester City ne se lancera pas dans la course au recrutement de Neymar cet hiver.

« Les rumeurs avec Manchester City ? Oui, oui. Pep Guardiola m’a demandé de venir avec lui à Manchester City ? Non, cela non. Quitter le Barça ? Je ne sais pas, la vie est longue. Si je me vois seulement à Barcelone ? Je ne sais pas non plus (rire). » Questionné sur son avenir dans un aéroport brésilien, Neymar a confirmé l’intérêt de Manchester City. D’après le Guardian, les Citizens ont mis les choses au point.

Manchester City ne tentera pas sa chance pour Neymar cet hiver

Selon les informations du média britannique, le club a démenti un assaut imminent pour l’attaquant brésilien du Barça. Le club anglais aurait qualifié la situation comme une manœuvre de Neymar dans l’optique de décrocher un nouveau contrat en or avec le FC Barcelone. De son côté, le président du Barça a annoncé ses intentions dans les colonnes de Mundo Deportivo.

« Que Neymar prenne sa retraite au club »

« Nous sommes pour le moment très concentrés sur la saison et les compétitions. Je pense qu'il serait bien de s’occuper de ça à la fin de la saison pour ne pas être distrait (…) Le Barça veut que Neymar prenne sa retraite au club, il est heureux au sein du club, de la ville, avec ses coéquipiers, donc nous espérons qu'il restera jusqu'à sa retraite », a lancé Josep Maria Bartomeu.

Articles liés