Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux menaces se précisent pour Lautaro Martinez !

Sur la piste de Lautaro Martinez depuis quelque temps à l'instar du FC Barcelone, le Real Madrid viendrait de voir deux nouvelles écuries rentrer dans le dossier en plus du Real Madrid : Arsenal et Tottenham. 

Malgré le peu de ressources financières qu’a le FC Barcelone, Joan Laporta se débrouille bien sur ce mercato. Quatre recrues sont venues renforcer l’effectif de Ronald Koeman, dont trois gratuites. Et le président du Barça n’en aurait pas fini. Même si l’opération semble difficilement réalisable compte tenu des finances du club, Lautaro Martinez serait toujours dans les petits papiers de Joan Laporta, en plus de ceux du Real Madrid, beaucoup moins actif sur le marché des transferts. Mais l’attaquant argentin aurait aussi la cote en Premier League

Arsenal intéressé par Lautaro Martinez, Tottenham aurait sondé l’Argentin

Désireux de repartir de l’avant après plusieurs saisons difficiles, Arsenal aurait un œil sur Lautaro Martinez comme le rapporte The Athletic. Au cours des négociations avec l’Inter pour Hector Bellerin, le nom du buteur argentin aurait résonné. Le média anglais ajoute que Lautaro aurait de quoi être intéressé par un challenge du côté de Londres. Alors pour s’attacher les services du néo champion d’Amérique, le club entraîné par Mikel Arteta aurait pensé à une opération incluant Alexandre Lacazette, mais l’Inter ne semble vouloir que du cash. Seulement, Arsenal ne serait pas le seul club londonien à s’être renseigné. En cas de départ d’Harry Kane, Tottenham aurait aussi sondé le club intériste à propos de Lautaro Martinez. Affaire à suivre…

Articles liés