Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une fracture entre Neymar et Luis Enrique ?

Neymar

Alors qu'il réalise un début de saison satisfaisant sous les couleurs de Barcelone, Neymar ne serait pas heureux de la façon dont il est traité par son coach Luis Enrique. Le Brésilien n'apprécierait pas d'être mis de côté par l'entraîneur.

Neymar serait en froid avec Luis Enrique. Alors qu'il réalise un début de saison satisfaisant sous les couleurs de Barcelone, son association avec Lionel Messi fonctionnant à plein régime, le Brésilien ne serait pas pleinement épanoui. Il se plaindrait notamment du peu d'attention que lui réserve le nouveau coach du Barça.

Barcelone : Messi, Neymar… Le jeune prodige Munir, que vaut-il vraiment ?

« NEYMAR EST INCOMMODÉ »Interrogé sur le mercato du Barça, François Gallardo -agent FIFA- a expliqué que Neymar n'apprécierait pas la manière dont Luis Enrique l'utilise et le traite. « Il y a un autre joueur mécontent. C’est un autre joueur que Piqué, Xavi ou Pedro, a-t-il déclaré sur le plateau de . Il n’est pas content de la façon dont il est traité. Il se plaint de ne pas être traité de la même façon que Messi. Il est incommodé. Il s’agit de Neymar. »

NEYMAR DÉJÀ EN COLÈRE CONTRE LEVANTE ?
Pour rappel, la presse ibérique avait fait état il y a peu de relations difficiles entre Neymar et Luis Enrique.Remplacé par Sandro à la 50e minute du match contre Levante (0-5), le Brésilien n’avait pas vraiment apprécié. Après avoir reçu des soins, il s’était relevé en constatant que le changement avait été effectué. Il avait alors fait part de son frustration.

Articles liés