Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau coup de froid sur l'avenir de Philippe Coutinho ?

Devenu une solution de rechange dans l’animation offensive du Barça, Philippe Coutinho pourrait être inscrit sur la liste des transferts si la situation ne s'améliore pas dans les prochains mois.

Malgré un transfert retissant en janvier 2018 contre un chèque de 160M€ (bonus compris), faisant de lui le troisième joueur le plus cher dans l’histoire du football, Philippe Coutinho n’est pas à la fête du côté du FC Barcelone. Le Brésilien s’interrogerait sur son futur en Catalogne et les interrogations sont légion autour d’un possible départ lors du prochain mercato estival. Et la direction du Barça pourrait également jouer un rôle prépondérant dans ce dossier épineux.

Coutinho menacé par la direction du Barça ?

Comme l’indique Sport ce vendredi, la situation de Philippe Coutinho serait au centre des débats. Le média catalan fait état d’un récent entretien entre la direction du FC Barcelone et l'entourage du joueur, et les deux parties devraient à nouveau s’asseoir autour d’une table pour évoquer l’avenir de Coutinho avant quarts de finale de Ligue des Champions. Les Blaugrana souhaiteraient aider Coutinho à redevenir le joueur qu’il était à Liverpool, alors que le principal intéressé devrait retrouver du temps de jeu lors des prochaines rencontres du club. Mais l’ailier de 26 ans pourrait être poussé vers la sortie si le FC Barcelone décidait de se séparer de ses services lors du mercato estival. Tous les scénarios semblent donc envisageables pour l’avenir de Coutinho

Articles liés