Mercato - Barcelone : Une décision forte de cet indésirable du Barça pour son avenir ?
Quentin Ballue

Lancé dans un véritable contre-la-montre pour convaincre Tite de le sélectionner pour la prochaine Coupe du monde, Rafinha souhaiterait être fixé de manière rapide sur son avenir.

Avec six matchs programmés en janvier, le FC Barcelone peut s'attendre à un début d'année chargé. Sans compter que le mercato hivernal devrait être particulièrement animé en Catalogne. Alors que Philippe Coutinho et Arthur sont annoncés dans le sens des arrivées, Arda Turan, Aleix Vidal et Gerard Deulofeu pourraient plier bagage. Comme Rafinha. Eloigné des terrains depuis le mois d'avril, le milieu brésilien est sur le chemin du retour mais le temps presse à quelques mois de la Coupe du monde.  

Rafinha fixé d'ici trois semaines ?

Selon Mundo Deportivo, Rafinha voudrait prouver à Ernesto Valverde qu'il est capable de jouer à Barcelone. Toutefois, l'international brésilien compterait savoir quelle est la position de son entraîneur rapidement pour réfléchir à une alternative. Il se serait ainsi fixé la mi-janvier comme date limite pour déterminer s'il devra quitter le Barça ou non. Les premiers matchs du début d'année seront donc vraisemblablement décisifs pour l'avenir de Rafinha.

Articles liés