Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une décision d’ores et déjà prise pour l’avenir de Boateng ?

Cet hiver, Kevin-Prince Boateng a été prêté par Sassuolo au FC Barcelone. Mais pour le Ghanéen, l’aventure catalane ne devrait pas aller au-delà de cette saison.

Avec seulement Luis Suarez comme attaquant de pointe, le FC Barcelone s’était mis en quête d’un second buteur cet hiver. Et après avoir multiplié les pistes, les Blaugrana ont surpris tout le monde avec l’arrivée de Kevin-Prince Boateng. Le Ghanéen a ainsi prêté jusqu’à la fin de la saison par Sassuolo. Un prêt également assorti d’une option d’achat de 8M€. Boateng pourrait-il alors s’installer à long terme à Barcelone ?

Pas d’avenir au Barça pour Boateng !

A en croire les informations de Sport, le sort de Kevin-Prince Boateng serait d’ores et déjà scellé. L’attaquant finira ainsi la saison avec le FC Barcelone avant de faire son retour à Sassuolo. Comme l’explique le média ibérique, il n’existerait aucune chance que le club catalan lève son option d’achat, fixée à 8M€. Il faut dire qu’Ernesto Valverde ne compte pas vraiment sur le Ghanéen depuis son arrivée, devant faire avec un temps de jeu très limité. A l’avenir, la doublure de Luis Suarez ne sera donc pas Boateng

Articles liés