Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une concurrence XXL à prévoir pour une piste chaude de Valverde ?

A l’instar du FC Barcelone, de la Juventus ou encore du Bayern Munich, le Borussia Dortmund aurait décidé de se lancer sur les traces de Krzysztof Piatek qui fait les beaux jours du Genoa.

Bien qu’il dispose déjà d’un secteur offensif bien étoffé au FC Barcelone, Ernesto Valverde multiplierait les pistes en interne afin de trouver un nouvel attaquant. La dernière rumeur en vogue pointerait vers Krzysztof Piatek (23 ans), qui flambe en Serie A depuis le début de saison avec un bilan de 8 buts en 6 rencontres pour le Genoa. Le Polonais commencerait d'ailleurs à avoir la côte en Europe.

Le Borussia s’intéresserait à Piatek

Comme le révélaient différentes presses, le Bayern Munich, la Juventus ou encore l’Inter auraient été séduits par le buteur. La liste des prétendants de Krzysztof Piatek devrait se rallonger, car selon les nouvelles divulguées par Calciomercato.com, le Borussia Dortmund se serait également immiscé dans le dossier. L’intérêt du club de la Rhur ne serait pas anodin puisque le BvB aurait tenté de recruter Piatek avant qu’il ne s’engage avec le Genoa cet été. Si le Barça tient réellement à prendre de vitesse la concurrence en s’attachant les services du Polonais, la direction blaugrana devra y mettre le prix car l’attaquant est sous contrat avec le pensionnaire de Serie A jusqu’en juin 2022. Affaire à suivre donc…

Articles liés