Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une concurrence toujours plus forte pour ce défenseur de Ligue 1 !

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone puis de Manchester United, Issa Diop semble pouvoir compter sur un nouveau courtisan de taille.

Décidément, Issa Diop semble commencer à avoir une belle cote à l’étranger. Le défenseur central de Toulouse, aurait en effet tapé dans l’œil du FC Barcelone. Les Catalans auraient même noué les premiers contacts avec l’entourage du joueur, en vue d’un possible transfert lors du prochain mercato estival. Ce samedi, la presse anglaise assure que José Mourinho devrait également s’immiscer dans le coup, lui qui espèrerait avoir le joueur du TFC sous ses ordres à Manchester United la saison prochaine.

L’Inter serait également dans le coup pour Diop

Il faudra désormais compter sur un troisième courtisan. D’après les informations de Calciomercato, l’Inter en pincerait également pour Issa Diop. Les Nerazzurri prépareraient un mercato estival des plus ambitieux et le joueur du TFC serait l’un des premiers noms sur la short-list des dirigeants. Les Italiens réussiront-ils à battre la concurrence du FC Barcelone et de Manchester United ? Rien n’est moins sûr.

Articles liés