Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une cible du PSG et du Real Madrid pistée par le Barça ?

Felipe Anderson, Lazio Rome

Révélation de la Serie A cette saison, Felipe Anderson attirerait les convoitises des plus grands clubs européens comme le PSG, le Real Madrid... et désormais Barcelone.

Auteur de 10 buts en 25 matches joués cette saison, Felipe Anderson (21 ans) pourrait changer d’air et quitter la Lazio Rome lors du prochain mercato. Le PSG, Manchester City, et Chelsea auraient comme cible le Brésilien, mais les dernières informations font état d’un possible intérêt du FC Barcelone.

DE FUTURES RETROUVAILLES AVEC NEYMAR ?

Selon Mundo, Ariedo Braida (membre de la commission technique du Barça) regarderait activement vers l’Italie. Alors que Paul Pogba intéresserait grandement les dirigeants barcelonais, Barcelone garderait un œil sur Felipe Anderson. Si le club espagnol arrivait à enrôler le milieu brésilien, ce dernier retrouverait son ancien compère de Santos : Neymar.

« JE NE PEUX PAS ASSURER QUE JE NE PARTIRAI PAS »

Felipe Anderson, qui vient de signer un nouveau contrat de 5 ans, ne ferme pas la porte à un éventuel départ comme il l’avait confié dans les colonnes de Il Messaggero : « J’ai envie de continuer à grandir au sein de ce club, même si je ne peux pas assurer que je ne partirai pas. Pour le moment je n’ai qu’un objectif : aider la Lazio à se qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine ! ».

Articles liés