Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage inattendu sur l’éventuelle arrivée de Daniel Alves au PSG !

Daniel Alves, Barcelone

Annoncé proche du PSG, Daniel Alves serait déjà à la recherche d’un logement dans la capitale. Une information commentée par un spécialiste.

Si Daniel Alves a récemment confirmé ne pas avoir signé de précontrat avec le PSG, la presse espagnole avait dévoilé quelques détails du deal entre le latéral brésilien et le club de la Capitale. De plus, Marca avait assuré que le latéral droit était déjà à la recherche d’un logement au cœur de Paris. Un témoignage inattendu a vu le jour ce mercredi…

« JE NE SUIS PAS AU COURANT »

Le Scan Sport a en effet interrogé Nicolas Pettex, directeur général de Daniel Féau, agence spécialisée dans l'immobilier de luxe à Paris : « Si cette information est vraie, cela signifie que le joueur est nécessairement en contact avec quelqu'un de chez nous. Or je ne suis pas au courant, mais vous comprendrez aisément que si nous étions en négociations, je ne vous dévoilerais pas non plus cette nouvelle. Certains confrères peuvent raconter des idylles imaginaires avec des joueurs du PSG. Sauf que vous pouvez être sûr que si c'est le cas, les joueurs en question ne sont pas prêts de les rappeler. »

LA MISE AU POINT D’ALVES

« Mon cœur est heureux là où je suis. Avec ce que j’ai. Avec les couleurs que je défends. Même si ça ne dépend pas de moi. La volonté que j’ai actuellement est la même que j’avais quand je suis arrivé dans le club malgré les spéculations. Ce n’est pas un problème pour moi. Je n’ai de précontrat avec qui que ce soit. J’ai décidé de vivre mon moment et mon moment, c’est maintenant. Je veux finir mon contrat avec des titres », a récemment confié Daniel Alves.

Articles liés