Interdit de recrutement, le FC Barcelone travaille tout de même activement pour se renforcer et serait sur le point de conclure un dossier.
Malgré son interdiction de recrutement qui court jusqu’en 2016, le FC Barcelone compte bien s’activer pour renforcer son effectif. C’est ainsi que les Catalans seraient sur le point de s’attacher les services d’Ilkay Gündogan, le milieu de terrain du Borussia Dortmund. L’Allemand passerait sa visite médicale.
GÜNDOGAN PASSE SA VISITE MÉDICALE
Suivi par Manchester United et le Bayern Munich, Ilkay Gündogan aurait la lourde tâche de succéder à Xavi. Présent à Munich, le milieu de Dortmund passerait sa visite médicale dans la clinique du docteur Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt, l’ex-chef médical du Bayern. Selon le Mundo Deportivo, le Barça voudrait s’assurer que le joueur soit totalement remis de ses multiples blessures.
LE FUTUR SUCCESSEUR DE XAVI ?
« Le moment est venu pour Xavi de dire au revoir. Il a eu la grande chance de recevoir une offre vraiment impressionnante qui lui permet de continuer à jouer au football, de se préparer comme futur entraîneur et de se reposer un peu ». Comme l’avait expliqué son père, Xavi a annoncé son départ du FC Barcelone ce jeudi et Ilkay Gündogan est donc le mieux placé pour devenir son successeur.