Mercato - Barcelone : Cette priorité de Valverde qui ne ferait pas l’unanimité en interne
La rédaction

Dani Parejo, milieu de terrain du FC Valence, serait de retour dans le viseur du FC Barcelone. Cependant, cette saison, seul Ernesto Valverde serait totalement emballé à l’idée de recruter l’Espagnol.

Le FC Barcelone continuerait de s’activer afin de renforcer l’entrejeu. En effet, si Andrés Iniesta et Paulinho ont quitté le club, Ernesto Valverde souhaiterait recruter un milieu de terrain. Pour cela, plusieurs noms sont associés au club. C’est le cas de Miralem Pjanic, Adrien Rabiot, Frenkie de Jong ou encore Dani Parejo. Ce dernier, qui était déjà dans le viseur du FC Barcelone la saison dernière, ne ferait cependant pas l’unanimité…

Parejo trop cher pour Barcelone ?

Selon Sport, Dani Parejo serait une des priorités d’Ernesto Valverde. Cependant, tous au sein du club blaugrana ne seraient pas emballés à l’idée de voir le joueur du FC Valence rejoindre la Catalogne. De plus, l’Espagnol a une clause libératoire de 50M€, et le FC Barcelone ne souhaiterait pas mettre autant d’argent et voudrait négocier afin d’investir moins d’argent. L’intérêt de Valence pour André Gomes pourrait aider Valverde dans ce transfert. Affaire à suivre…

Articles liés