Reconnus pour leurs centres de formation, l’OL et le Barça seraient une nouvelle fois à la lutte pour un grand espoir de 15 ans.
Depuis plusieurs années, le FC Barcelone et l’Olympique Lyonnais possèdent deux des meilleurs centres de formation au monde. D’ailleurs, les deux clubs se retrouvent souvent en concurrence pour récupérer plusieurs jeunes espoirs. Ce fut le cas pour Kays Ruiz chipé par la Masia à l’OL alors qu’il n’avait que 7 ans avant d’atterrir au PSG. Et cette fois-ci, c’est Rayan Cherki qui serait au cœur des attentions.
Rayan Cherki grand objectif du Barça ?
En effet, selon les informations de L’Équipe, le jeune attaquant âgé de 15 ans aurait fait l’objet d’approches du FC Barcelone dans le but de l’attirer. L’OL devra donc se montrer convaincant pour conserver Rayan Cherki, l’un de ses plus grands espoirs. Mais les Gones ont l’habitude d’être attaqués pour leurs pépites. Et d’ailleurs, les Lyonnais ont offert son premier contrat professionnel à Sofian Augarreau (17 ans), milieu relayeur passé par… le FC Barcelone.