Mercato - Barcelone : Une arrivée déjà bouclée pour l’été prochain ?
La rédaction

Priorité de Luis Enrique l’été dernier, Nolito serait finalement attendu pour le mois de juillet prochain.

Privé de recrutement en 2015, le FC Barcelone a pu enregistrer les arrivées d’Arda Turan et Aleix Vidal en janvier dernier. Mais Luis Enrique souhaitait surtout recruter un attaquant pour épauler la MSN et suppléer Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez en cas de blessure ou tout simplement pour les faire souffler. Néanmoins ce renfort sera déjà acté pour l’été prochain.

Nolito catalan en juillet ?

Ainsi, selon les informations de Sport, Luis Enrique aurait convaincu ses dirigeants de boucler une recrue pour juillet prochain. En effet, suivi de près cet hiver, Nolito devrait finalement débarquer à Barcelone lors de la prochaine fenêtre de mercato. Les Blaugrana cherchent un joueur capable d’accepter un rôle secondaire dans l’effectif puisque le joueur du Celta Vigo sera remplaçant de la MSN, ce qui ne le dérangerait pas. En plus, le club pourrait réclamer moins que les 18M€ attendus de sa clause libératoire.

« Le Celta n’a pas cédé »

« Il n’y a pas eu de moments où le transfert n’a pas été acté… et il n’y a pas eu de moment ou cela a été acté non plus. Il y a eu des négociations et pour notre part nous avons fait des offres, même plus grandes de ce que nous aurions pu offrir. Mais l’autre partie, qui n’est autre que le Celta, n’a pas cédé », confiait récemment Jordi Mestre, vice-président du FC Barcelone, concernant l’échec de l’arrivée de Nolito cet hiver.

Articles liés