Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une alternative à Verratti déjà à oublier pour le Barça !

En coulisses, le FC Barcelone assure ses arrières si Marco Verratti venait à ne pas débarquer en Catalogne. Toutefois, une piste serait déjà à oublier pour les Blaugrana…

Le FC Barcelone a de grands objectifs pour ce mercato estival. L’un d’eux se nomme notamment Marco Verratti. Le joueur du PSG veut quitter le club de la capitale afin de rejoindre la Catalogne. Si l’Italien serait prêt à aller au bras de fer, Nasser Al-Khelaïfi est lui intransigeant, ne voulant pas vendre Verratti. En coulisses, le Barça se préparerait à un éventuel échec avec le Parisien et étudierait d’autres pistes. Ces dernières heures, le nom de Paulinho, joueur du Guangzhou Evergrande, est apparu.

« Paulinho ne partira pas »

Paulinho rejoindra-t-il le FC Barcelone cet été ? Pour Mundo Deportivo, Luis Felipe Scolari, entraineur du Guangzhou Evergrande, a sorti les griffes, lançant : « Paulinho ne partira pas du Guangzhou Evergrande. Il a une clause à 40 millions d’euros pour celui qui ne le sait pas. Actuellement, ce n’est pas facile pour un club chinois de laisser partir un joueur important, car c’est cher de recruter un nouveau joueur avec les nouveaux impôts à payer ». 

Articles liés