Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau plan B en cas d’échec du dossier Verratti ?

Alors que le Barça serait très intéressé par le recrutement de Marco Verratti, le club catalan aurait ciblé Paulinho en cas d’échec du dossier.

Le mercato du FC Barcelone devrait être mouvementé cet été. En pleines négociations pour la prolongation de Lionel Messi, le club catalan se serait activé sur le recrutement de la star du PSG, Marco Verratti. Si ce dossier semble très compliqué, car le club de la capitale ne serait pas du tout prêt à laisser partir son milieu de terrain, les dirigeants barcelonais auraient ciblé un ancien pensionnaire de Premier League en cas d’échec du dossier.

Paulinho, plan B du barça ?

D’après les informations de Goal, le FC Barcelone aurait contacté Paulinho en cas d'échec du dossier Verratti. Actuellement au Guangzhou Evergrande, l’ancien Spur aurait tapé dans l’œil des dirigeants Blaugrana. Le milieu de terrain de 28 ans, sous contrat jusqu’en 2020, serait également pisté par le Bayern Munich. Reste à savoir maintenant s’il accepterait un retour en Europe, lui qui est revenu à son meilleur niveau en Chine. 

Articles liés