menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - Barcelone : Emery ne lâcherait pas le morceau pour N’Zonzi !
Jean-Guillaume Daunizeau

Unai Emery, nouvel entraîneur d’Arsenal, en pincerait clairement pour Steven N’Zonzi, mais les dirigeants du FC Séville ne montreraient trop gourmands.

Auréolé du titre mondial avec l’équipe de France, Steven N’Zonzi reviendra au FC Séville dans les prochains jours. Mais le mercato estival de l’international tricolore s’annonce agité. Le FC Barcelone, l'AS Rome et Arsenal apprécieraient en effet le profil du cadre du FC Séville, et FranceFootball confirme clairement la tendance pour l'intérêt des Gunners.

Unai Emery souhaiterait enrôler N’Zonzi, mais…

Selon les dernières informations de FF ce mardi, tout porte à croire qu’Arsenal serait toujours sur les traces de StevenN’Zonzi, mais le média annonce un couac concernant l’ancien protégé d’UnaiEmery. La clause libératoire du milieu de terrain du FCSéville serait encore trop élevée aux yeux des dirigeants londoniens, actuellement à hauteur des 40M€, et ces derniers tenteraient de la faire baisser afin de convaincre les Sévillans.

Articles liés