Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Unai Emery prêt à tenter sa chance pour Malcom ?

La direction d'Arsenal aimerait obtenir le prêt de Malcom, peu en vue avec le FC Barcelone, à l'occasion du mercato hivernal.

En difficulté depuis le début de saison, Malcom pourrait déjà se voir signifier la porte de sortie par les dirigeants du FC Barcelone. Un certain malaise se serait installé autour de la recrue estivale d’Ernesto Valverde, et Tottenham ne s’opposerait pas à l’arrivée de l’international brésilien selon les récentes indiscrétions de Sport, avec un chèque de 50M€ à la clé. Mais Mauricio Pochettino serait concurrencé par un autre cador de Premier League concernant l’ancien cadre des Girondins de Bordeaux.

Un prêt de Malcom à Arsenal ?

Comme l’annonce le Daily Express ce dimanche, Malcom ne désirerait pas faire de vieux os au FC Barcelone, et cette situation donnerait des idées aux dirigeants d’Arsenal. Les Gunners se seraient positionnés afin de récupérer le milieu de terrain de 21 ans dans le cadre d’un prêt dès le prochain mercato hivernal, tout en prévoyant d’intensifier leur intérêt pour faire pencher la balance en leur faveur. A suivre... 

Articles liés