Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un rôle décisif d’Abidal dans le dossier Ndombele ?

Alors que le FC Barcelone songerait sérieusement à recruter Tanguy Ndombele, Eric Abidal pourrait profiter de ses excellents rapports avec la direction de l’OL pour faire pencher la balance en faveur du Barça.

Tanguy Ndombele vers le FC Barcelone, ça se précise ? Comme le révélait la presse catalane ces dernières heures, un dirigeant du club blaugrana serait venu superviser le milieu de terrain de l’OL mardi soir au Groupama Stadium pour la rencontre contre Manchester City (2-2). Et malgré la lourde concurrence qui s’annonce dans ce dossier Ndombele (PSG, Juventus, Manchester City…), Barcelone aurait un atout de premier choix dans ses rangs.

Abidal, un lien parfait entre l’OL et le Barça ?

En effet, Sport précise ce mercredi qu’Eric Abidal pourrait bien jouer un rôle décisif dans le feuilleton Tanguy Ndombele au FC Barcelone. Le secrétaire technique du club catalan, qui a évolué à l’OL durant sa carrière de joueur, entretiendrait d’excellentes relations avec le président rhodanien Jean-Michel Aulas. Forcément de bon augure pour le Barça, qui s’imposer désormais comme un prétendant crédible pour Ndombele.

Articles liés