Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un retour possible pour Marc Bartra ? La réponse !

A la recherche d’un défenseur central, le FC Barcelone pourrait voir en Marc Bartra le renfort idéal. Toutefois, le président du Betis Séville a tenu à être clair concernant l’Espagnol.

Avec les pépins physiques de Samuel Umtiti et Thomas Vermaelen, le FC Barcelone pourrait bien devoir bouger cet hiver. En effet, pour donner de nouvelles solutions à Ernesto Valverde, qui ne peut actuellement compter que sur Gerard Piqué et Clément Lenglet, les Blaugrana pourraient recruter un défenseur central cet hiver. La question est de savoir qui. Montrant tout son talent au Betis Séville, Marc Bartra pourrait être une solution, d’autant plus qu’il connaît bien le Barça pour y avoir été formé. Mais le club andalou a mis les choses au point.

« Le Barça ne nous a pas contactés »

Interrogé par Mundo Deportivo, Angel Haro, président du Betis Séville, a été clair concernant un intérêt du FC Barcelone pour Marc Bartra. « Le Barça ne nous a pas contactés pour Bartra », a-t-il confié. Questionné également sur le fait qu’il était possible que l’Espagnol parte pour la moitié de sa clause libératoire, fixée à 60M€, il a lâché : « Mais non ». Voilà qui est clair pour Bartra

Articles liés