Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une tendance claire dans le dossier Pogba ?

La presse italienne révèle qu'en plus du FC Barcelone, la Juventus s’activerait pour recruter Paul Pogba. Toutefois, le prix de la transaction serait trop élevé et pourrait compliquer l'opération. 

Sacré champion du monde avec l’Équipe de France cet été, Paul Pogba a repris le chemin de la compétition avec Manchester United« La Pioche » aurait toutefois pu quitter le club mancunien lors du marché des transferts. En effet, le Français aurait suscité l’intérêt de plusieurs cadors européens, notamment le FC Barcelone et la Juventus, désireuse de le rapatrier à Turin après sa très bonne Coupe du Monde. Cependant, un retour au club semblerait se compliquer.

Un montant total trop élevé ?

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus préparerait une équipe de galactiques construite autour de Cristiano Ronaldo. Paul Pogba figurerait sur cette liste de joueurs de prestige à recruter, mais un transfert de l’ancien Turinois devrait être difficile à réaliser. En cause, le prix total de l’opération serait trop élevé. Ce qui devrait calmer les ardeurs de Massimilano Allegri. Affaire à suivre.

Articles liés