Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un proche de Philippe Coutinho fait le point sur sa situation !

Grande priorité de Barcelone, Philippe Coutinho est retenu par Liverpool. Un proche du Brésilien confirme d’ailleurs cette situation.

Malgré un pouvoir financier important après la vente de Neymar, le FC Barcelone ne veut pas surpayer les joueurs, mais s’heurte également au refus des clubs. C’est notamment le cas de Liverpool pour Philippe Coutinho. Ce jeudi, les Reds ont publié un communiqué indiquant que leur position restera la même pour Coutinho : il n’est pas à vendre. Liverpool aurait même refusé la demande de transfert du joueur. Quitter les bords de la Mersey n’est donc pas si facile…

« Il a essayé de trouver une solution amicale »

Pour Sky Sports, un proche de Philippe Coutinho a fait le point sur la situation actuelle. Concernant le joueur de Liverpool, cette source explique : « Il a essayé de trouver une solution amicale à cette situation, mais il n’a pas réussi. Il a un énorme amour pour le club et les fans, mais comme Steven Gerrard et Luis Suarez l’ont dit dans le passé, Liverpool ne laisse pas partir ses joueurs amicalement ».

Articles liés