Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un prix fixé pour cette piste défensive de Valverde ?

Annoncé dans les plans du FC Barcelone, Junior Firpo, latéral gauche du Betis Séville, pourrait quitter l’Andalousie pour un montant bien précis.

En faisant traîner les choses en longueur autour de sa prolongation de contrat, selon les révélations de GoalJordi Alba mettrait la pression sur sa direction, et ce malgré sa volonté de terminer sa carrière en Catalogne. Mais ne joue-t-il pas à un jeu dangereux ? Josep Maria Bartomeu pourrait se positionner sur un nouveau latéral gauche afin de vite oublier l’international espagnol, et la presse catalane dévoilait récemment une nouvelle piste à ce poste en la personne de Junior Firpo, pensionnaire du Betis Séville. Et une éventuelle opération aura un coût... 

45M€ pour Junior Firpo ?

Selon les dernières indiscrétions de AS ce dimanche, l’état-major du Betis Séville aurait d’ores et déjà des intentions bien précises pour laisser filer Junior Firpo. Les Sévillans souhaiteraient obtenir un joli chèque de 45M€ autour de leur joueur, et ce montant semble à la portée des Catalans, eux qui disposent d’une certaine manne financière afin de réajuster l’effectif d’Ernesto Valverde.

Articles liés