Valence aurait décidé de reprendre les négociations avec le FC Barcelone pour le transfert de Rafinha. Le joueur aurait la volonté de rejoindre le club che.
Le FC Barcelone continue tranquillement son mercato. Alors qu’Antoine Griezmann devrait s’engager avec les Blaugrana, l’avenir de Neymar pourrait tenir en haleine les supporters du Barça. Pour réaliser un tel transfert, l’opération dégraissage devrait continuer au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde. Après avoir enregistré les départs de JasperCillessen, ThomasVermaelen, Kevin-Prince Boateng ou encore de DenisSuarez, Rafinha pourrait prochainement quitter le FC Barcelone et poursuivre sa carrière du côté de Mestalla.
Valence espère que le Barça va baisser le prix de Rafinha
Selon les informations de Plaza Deportiva, Valence penserait à revenir à la charge pour recruter Rafinha, le milieu de terrain hispano-brésilien du FC Barcelone. Les dirigeants du club che auraient décidé de reprendre les négociations avec les Blaugrana, qu’ils espèrent convaincre après avoir finalisé l’arrivée de Maxi Gomez en provenance du CeltaVigo. Valence espère toujours que le Barça acceptera de réduire le prix réclamé pour Rafinha, à savoir près de 15M€, mais également que le club catalan accepte une clause médicale, qui fixerait le prix du frère de Thiago Alcantara victime d’une grave blessure en novembre dernier. Valence compterait également sur la volonté du joueur de rejoindre Mestalla pour boucler au plus vite ce transfert.