Accès direct au contenu

Foot- Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces précisions sur l'arrivée de Griezmann...

Alors que le FC Barcelone aurait payé la clause libératoire d’Antoine Griezmann ce vendredi, le transfert pourrait être officialisé samedi, avant que le Français ne soit présenté le lendemain.

Le feuilleton Antoine Griezmann pourrait rapidement toucher à sa fin. Le FC Barcelone, où l’international français est annoncé depuis de nombreuses semaines, voire de nombreux mois, aurait versé le montant de la clause libératoire (120M€) d’Antoine Griezmann à l’Atlético Madrid, selon L'Equipe. Cette information aurait d’ailleurs été niée par des sources proches du club catalan, à en croire Sport. Pourtant, l'avocat d'Antoine Griezmann aurait déposé ce vendredi le chèque du montant de la clause libératoire du Français au siège de la Liga et ce dossier pourrait bel et bien se décanter dans les prochaines heures. 

Griezmann présenté dimanche ?

D’après les informations de la radio catalane RAC 1, le transfert d’Antoine Griezmann au FC Barcelone pourrait être officialisé ce samedi. Le Champion du monde devrait même être présenté dimanche au Camp Nou, alors que le média catalan précise même que la présentation de Griezmann interviendrait aux alentour de 18h. La fin de l’un des feuilletons de l’été semble donc se rapprocher.

Articles liés