Alors que le Milan AC ferait le forcing afin d’attirer Jean-Clair Todibo, les Rossoneri tenteraient de trouver la bonne équation pour parvenir à leurs fins.
Il ne fait plus aucun doute que le MilanAC en pince pour Jean-Clair Todibo. Peu utilisé par ErnestoValverde, le défenseur central du FCBarcelone pourrait en effet s’envoler vers l’Italie lors du mercato hivernal. PaoloMaldini se serait assis autour d’une table avec EricAbidal et RamonPlanes afin d’évoquer l’avenir de l’ancien Toulousain. Une piste prestigieuse pour le jeune joueur de 19 ans, mais ce dernier ne semble pas prêt à quitter le Barça selon l'exclusivité du 10 Sport. La presse transalpine apporte de nouvelles précisions dans le dossier Todibo.
Milan étudierait la faisabilité d'une opération
Conformément aux révélations de Sky Sport Italia ce lundi, le MilanAC s’activerait en coulisses afin de renforcer son arrière-garde. Le portail transalpin confirme donc l’intérêt des Lombards pour Jean-Clair Todibo. La direction du club essaierait de comprendre comment finaliser cette opération. De plus, les Rossoneri échangeraient toujours avec le FC Barcelone, mais également auprès des agents de Todibo. À noter que le MilanAC disposerait d’une autre piste, en la personne de MerihDemiral (Juventus).