Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un plan «à la Coutinho» pour Paul Pogba ?

Le FC Barcelone souhaiterait recruter Paul Pogba durant ce mercato estival. Cependant, les Blaugrana pourraient revenir à la charge dès cet hiver pour le milieu de Manchester United.

À quelques heures de la fin du mercato en Angleterre, Paul Pogba est dans toutes les rumeurs de transferts. Ces dernières heures, le milieu de terrain de Manchester United est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone. Les Blaugrana, qui souhaiteraient à tout prix officialiser un renfort de poids avant la fin du mercato, feraient de Paul Pogba une priorité. Cependant, Manchester United ne souhaiterait pas se séparer du milieu de terrain, faute de lui avoir trouvé un successeur. Malgré cet échec, le FC Barcelone aurait un plan précis pour Paul Pogba.

Un retour à la charge lors du mercato hivernal ?

En effet, d’après les informations de The Independant, le FC Barcelone pourrait revenir à la charge lors du mercato hivernal pour Paul Pogba. Les Blaugrana laisseraient ainsi plus de temps à Manchester United pour lui trouver un remplaçant. Un plan qui ressemblerait à celui réalisé avec Philippe Coutinho lors du dernier mercato hivernal.

Articles liés