Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Énorme coup de bluff dans le dossier Paul Pogba ?

Alors que le FC Barcelone n’aurait ni confirmé ni démenti un possible accord pour Paul Pogba, le Français pourrait se servir de ce flou qui l’entoure pour obtenir une revalorisation salariale.

C’est une rumeur qui prend de l’ampleur en ces dernières heures du mercato en Angleterre, et si Paul Pogba quittait la Premier League ? Parfois relégué sur le banc la saison passée, l’ancien milieu de terrain de la Juventus n’entretiendrait pas forcément une relation des plus cordiales avec José Mourinho. Ainsi, face à cette situation, Mino Raiola essaierait de placer son protégé du côté du FC Barcelone. Les Blaugrana ne seraient pas insensibles au profil du milieu de terrain français. Cependant, tout ce flou qui règne autour de Paul Pogba pourrait lui être profitable.

Pogba pourrait se servir du Barça pour obtenir une revalorisation

En effet, d’après les informations de l’Équipe, le FC Barcelone n’aurait ni confirmé ni démenti un potentiel accord avec Paul Pogba. Un flou autour du Français que les dirigeants de Manchester United prendraient très au sérieux. Ainsi, les proches de Paul Pogba pourraient se servir de cet imbroglio pour pousser les dirigeants de Manchester United à revaloriser le contrat de Paul Pogba. Mino Raiola, qui pourrait se servir d’Alexis Sanchez comme exemple, souhaiterait que le joueur de 25 ans touche un nouveau salaire alors qu'il émarge actuellement à 17M€ bruts par saison.

Articles liés