Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un placardisé de Valverde en route vers l'AS Monaco ?

Face à l'énorme concurrence qui règne au sein du club, le FC Barcelone compte encore dégraisser d'ici la fin du mercato. Et l'AS Monaco pourrait en profiter.

Monaco et Barcelone continuent d’affoler le mercato. Alors que le club catalan espère toujours signer Philippe Coutinho, Liverpool pourrait le remplacer par Thomas Lemar. L’ASM, qui s'apprête également à perdre Kylian Mbappé, devrait alors accueillir un nouveau renfort. Alors que la piste DIvock Origi est dans les tuyaux, la direction monégasque penserait à piocher du côté de Barcelone. Cela tombe bien car le club catalan chercherait à dégraisser pour équilibrer ses comptes. 

Arda Turan comme successeur de Lemar ?

Les Blaugrana chercheraient ainsi à se séparer notamment d’Arda Turan. Le Turc, qui n’a participé à aucun match depuis l'arrivée d'Ernesto Valverde, est en effet indésirable en Catalogne. D'après Mundo Deportivo, l'AS Monaco s'intéresserait à l'ancien numéro 10 de l'Atletico. Jorge Mendes a d'ailleurs discuté de la situation de son joueur avec la direction catalane. Deux ans après son arrivée, Turan, qui n’a disputé que 18 matchs de Liga la saison passée, pourrait trouver là une porte de sortie intéressante. Affaire à suivre.

Articles liés