Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet obstacle qui se confirme pour Arturo Vidal !

Annoncé sur le départ du côté du FC Barcelone, Arturo Vidal pourrait bien voir l’un de ses principaux prétendants lui tourner le dos.

Arturo Vidal est sorti du onze type du FC Barcelone depuis le début de saison et doit souvent se contenter de bouts de matchs. Une situation pas forcément idéale pour le milieu chilien, qui pourrait rebondir à l’Inter, où il retrouverait son ancien coach Antonio Conte. Un mariage entre les deux parties semblait se dessiner... à moins que Giuseppe Marotta ne s’oppose à la transaction.

L'Inter ne veut pas surpayer les joueurs de plus de 30 ans

C’est en tout cas la possibilité qu'évoque La Repubblica ce samedi. Selon le média italien, l'administrateur délégué de l'Inter aurait informé Antonio Conte que les comptes du club ne lui permettaient pas d'accueillir un joueur comme Arturo Vidal, qui aurait un salaire conséquent. Le quotidien italien précise en effet que les propriétaires chinois ne souhaiteraient pas « trop payer les joueurs de plus de 30 ans ». Le milieu du FC Barcelone ne semble donc pas vraiment être une piste viable...

Articles liés