Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un obstacle toujours plus grand sur la piste Dybala ?

Paulo Dybala, courtisé par le FC Barcelone mais également le Real Madrid, devrait prolonger une nouvelle fois son contrat avec la Juventus.

Le numéro 10 lui va comme un gant. Après avoir porté le numéro 21, comme Zinedine Zidane et André Pirlo avant lui, Paulo Dybala a décidé d’accepter le lourd héritage du numéro 10 de la Juventus. Le maillot de Michel Platini, de Roberto Baggio et Alessandro Del Piero semble lui réussir, puisqu’il est actuellement à treize buts en quinze rencontres, toutes compétitions confondues. Ce n’est pas pour rien si le FC Barcelone et le Real Madrid gardent un œil sur lui.

Nouveau contrat pour Dybala à la Juventus

Mais le destin de Paulo Dybala semble solidement attaché à celui de La Vieille Dame. D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de la Juventus auraient entamé des négociations avec l’entourage de l’Argentin, afin de trouver un accord concernant une prolongation de contrat. Cela ne fait même pas un an que le joueur a signé un nouveau contrat jusqu’en 2020, avec un salaire de près de 7M€ net par an, mais les Bianconeri souhaiteraient lui offrir un nouveau salaire, digne des plus grands attaquants d’Europe.

Articles liés