Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau tournant décisif pour l'avenir d’Ivan Rakitic ?

Ivan Rakitic l’a exprimé très clairement, il souhaite prolonger son contrat avec Barcelone. L’international croate aurait obtenu gain de cause avec une offre de prolongation.

Barcelone souhaite conserver ses cadres. Le club catalan négocierait depuis plusieurs semaines pour conserver Lionel Messi. Si les discussions serait en plein blocage, les Blaugranas n’oublient pas pour autant les autres cadres de l’équipe. Selon Sport, Barcelone aurait formulé des offres de prolongation de contrat à Andres Iniesta et Marc-Andre Ter Stegen. Un contrat à vie pour l’international espagnol et un contrat de cinq pour le portier allemand de 24 ans.

Un contrat de 5 ans pour Ivan Rakitic ?

D’après la même source, Ivan Rakitic serait également concerné par un renouvellement de contrat. Lui qui n’a pas caché son désir de poursuivre l’aventure blaugrana. « Je veux prolonger mon contrat et rester ici encore de nombreuses années », avait-il déclaré. Le vœu du milieu de terrain de 28 ans est-il en train d’être exhaussé ? Il semblerait que oui puisque Barcelone lui aurait proposé un contrat jusqu’en 2022, tout comme Marc-Andre Ter Stegen.

Articles liés