Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau prétendant déclaré pour Gerard Deulofeu ?

Revenu lors du mercato estival, Gerard Deulofeu pourrait déjà quitter le FC Barcelone cet hiver. Une nouvelle porte de sortie s’offrirait à lui.

Gerard Deulofeu s’imaginait certainement un retour plus glorieux au FC Barcelone. Cet été, l’Espagnol avait fait le choix de faire son retour chez les Blaugrana après un exil lors de la Catalogne. Si la blessure d’Ousmane Dembélé aurait pu lui donner du temps de jeu, Ernesto Valverde ne compte toutefois pas sur lui depuis le début de la saison. Une situation très compliquée à gérer qui pourrait bien le pousser déjà au départ à l’occasion du mercato hivernal.

Après le Milan AC et Naples, l’Inter Milan ?

Et en cas de départ du FC Barcelone, Gerard Deulofeu pourrait bien faire son retour en Serie A. L’attaquant a laissé une très bonne image après son prêt au Milan AC la saison dernière. D’ailleurs, les Rossonero seraient intéressés à l’idée de retrouver Deulofeu, tout comme Naples. Toutefois, comme l’explique Tuttosport, l’Inter Milan aurait fait irruption dans ce dossier. Leader du championnat, le club lombard pourrait donc offrir un challenge intéressant au joueur de Barcelone.  

Articles liés