Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau prétendant de choix pour Ousmane Dembélé ?

Si Ousmane Dembélé semble ne pas manquer de prétendants, un club anglais apprécierait également le profil du jeune attaquant du Stade Rennais.

« Les vautours rodent déjà, et lui et son entourage vont devoir être très solides pour affronter la tornade qui se prépare », confiait récemment Daniel Riolo sur les nombreux prétendants autour d’Ousmane Dembélé. Le jeune attaquant du Stade Rennais ne laisserait pas insensibles plusieurs cadors européens, dont le FC Barcelone, le Bayern Munich, Manchester City ou l’AS Rome. Mais un club anglais pourrait vite venir jouer les trouble-fêtes dans l’un des feuilletons annoncés l'été prochain.

Leicester également sur les rangs ?

Selon le Sunday Times, les dirigeants de Leicester auraient également des vues sur Ousmane Dembélé. Les dirigeants de l’actuel leader de Premier League souhaiteraient s’incruster dans le groupe des prétendants de l’international Espoirs, et finalement tirer son épingle du jeu. Le média britannique rapporte également que la présidence du Stade Rennais demanderait près de 20M€ pour laisser filer sa jeune pépite de 18 ans.

Articles liés