Alors qu’il aurait suspendu les négociations avec Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait atterrir au Real Madrid, au Barça ou à l’Inter à la fin de saison. Toutefois, les Gunners compteraient sur Mikel Arteta, pressenti pour prendre la tête du club, pour retenir l’international gabonais.
Mikel Arteta trouvera-t-il les mots pour convaincre Pierre-Emerick Aubameyang ? En fin de contrat en juin 2021, l’international gabonais aurait été en discussions avec Arsenal pour prolonger. Toutefois, il aurait décidé très récemment de suspendre les négociations. Une situation qui n’aurait pas échappé au Real Madrid, au Barça, mais également à l’Intercomme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité. Pour repousser les avances des deux géants de Liga, les Gunners auraient une botte secrète.
Mikel Arteta décisif dans le dossier Aubameyang ?
Selon les informations du Mirror, elle se nommerait Mikel Arteta. Pressenti pour prendre les rênes d’Arsenal, l’actuel adjoint de Pep Guardiola à Manchester City pourrait être la clé dans le dossier Aubameyang. A en croire le média britannique, les Gunners compteraient sur Mikel Arteta pour retenir Pierre-Emerick Aubameyang, mais surtout pour le convaincre de prolonger son contrat.