Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde prêt à abandonner une piste à 50M€ ?

Auteur d'une très bonne saison, Nelson Semedo serait ciblé par le FC Barcelone. Mais le club espagnol ne voudrait pas débourser les 50 millions d'euros que réclamerait Benfica.

Devancé par le Real Madrid en Liga et éliminé en quarts de finale de la Ligue des Champions par la Juventus, le FC Barcelone souhaiterait profiter de ce mercato pour renouveler une partie de son effectif après une saison contrastée. Un temps ciblé par le PSG, Nelson Semedo serait sur les tablettes des Blaugrana désireux de renforcer leur secteur défensif. Annoncé comme étant l'alternative à Hector Bellerin, la piste menant à l'international portugais pourrait pourtant se refroidir. Benfica attendrait une indemnité de transfert trop élevée pour son latéral ... 

Benfica trop gourmand pour Semedo ?

Selon les informations de O Jogo, Benfica souhaiterait obtenir 50 millions d'euros dans le transfert de Nelson Semedo. Une somme que la direction du FC Barcelone ne serait pas disposée à débourser. Alors qu'Arsenal ne voudrait pas vendre Hector Bellerin, l'échec dans le dossier de l'international portugais pourrait bien compliquer le mercato du Barça.

Articles liés