Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ancelotti à fond sur un joueur du Barça ?

Convoité sur le marché des transferts notamment par Arsenal ou Chelsea, Jasper Cillessen serait devenu la nouvelle priorité du Napoli. Le gardien du FC Barcelone occuperait la position de gardien titulaire du club napolitain, laissée vacante par Pepe Reina.

« J’ai signé un contrat de 5 ans avec le Barça et pour l’instant, je vais continuer », déclarait Jasper Cillessen dernièrement. Alors qu’il a récemment clos sa deuxième saison sous les couleurs blaugrana, le gardien néerlandais pourrait bien vivre ses derniers jours au sein du FC Barcelone. Cillessen serait sur les tablettes de Chelsea et d’Arsenal, tous deux enclins à une arrivée du portier à en croire Sport. Unai Emery rechercherait en effet un remplaçant à un Petr Cech vieillissant (36 ans). Le technicien basque pourrait cependant se faire doubler dans le dossier.

Le Napoli jetterait son dévolu sur Cillessen

Mundo Deportivo rapporte ce mercredi que le Napoli serait en passe d’également se mettre sur les traces de Jasper Cillessen. Le Barça souhaiterait garder sa doublure cet été mais ne refuserait pas une belle offre alors qu’il possède une clause libératoire à 60M€. Orphelin de gardien suite au départ de Pepe Reina au Milan AC, Naples ferait de Cillessen sa nouvelle priorité à ce poste. Reste à savoir désormais si la direction napolitaine sera encline à lever la clause de l’international néerlandais.

Articles liés