Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau départ d’ores et déjà acté par le Barça ?

Désireux de trouver une porte de sortie, Denis Suarez serait sur le point de quitter le FC Barcelone pour rejoindre le Celta Vigo. 

Le FC Barcelone s’active afin de dégraisser son effectif. L’objectif est clair : faire de la place afin de tenter l’énorme coup Antoine Griezmann-Neymar. Pour ce faire, André Gomes s’est d’ores et déjà engagé avec Everton, club dans lequel il était prêté cette saison. Jasper Cillessen a également quitté la Catalogne, direction Valence. Mais d’autres départs sont sur le point d’être officialisés. Si Rafinha aurait également trouvé un accord avec le club coaché par Marcelino, c’est Denis Suarez qui s'apprêterait à faire ses valises…

Suarez, futur joueur du Celta ?

Selon les informations de Sport, les négociations entre le Barça et le Celta Vigo avancent de manière significative pour le transfert de Denis Suarez. En effet, les Blaugrana demanderaient aux alentours de 15M€, ce qui conviendrait parfaitement à Vigo. Seulement, le Celta n’attendrait qu’une seule chose pour faire une offre : la vente de Maxi Gomez, qui devrait partir pour un peu plus de 15 M€. Le joueur et les deux clubs semblent donc être tout proches de conclure ce transfert.

Articles liés