Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau concurrent XXL pour Lenglet ?

Alors que Manchester United et le FC Barcelone souhaiteraient recruter Clément Lenglet, un autre cador de Premier League se serait positionné pour le défenseur du FC Séville.

Le feuilleton Clément Lenglet dure depuis maintenant plusieurs semaines. Le défenseur central français a réalisé une très bonne saison avec le FC Séville et aurait tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens. Le FC Barcelone aurait une longueur d’avance dans le dossier mais plusieurs autres clubs seraient intéressés, notamment Manchester United, le Real Madrid ou encore Arsenal. Et une autre grosse écurie de Premier League se serait positionnée pour Lenglet, sous contrat jusqu’en 2021 à Séville.

Chelsea aurait discuté avec l’entourage de Lenglet !

Selon les informations de France Football, Chelsea serait également très intéressé par Lenglet dont la clause libératoire s’élève à 35M€. Marina Granovskaia, bras droit du propriétaire des Blues Roman Abramovitch, aurait rencontré les représentants du joueur du FC Séville pour prendre des informations. Chelsea pourrait, au contraire de certains clubs, lui promettre une place de titulaire. Néanmoins, les Blues voudraient d’abord régler la question de leur entraineur pour la saison prochaine. Affaire à suivre…

Articles liés