Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle réunion décisive pour l'avenir de Lenglet ?

Alors que Clément Lenglet figure sur les tablettes du Barça cet été, le FC Séville ferait le maximum pour conserver le défenseur central. Le club aurait ainsi rencontré le joueur il y a peu, qui serait en pleine réflexion.

Depuis de nombreux jours, Clément Lenglet est envoyé au FC Barcelone. Le Français du FC Séville dispose d’une clause libératoire de 35M€ que le Barça souhaiterait régler pour rajeunir sa charnière centrale. Un dossier qui serait prioritaire pour le club catalan après la prolongation de Samuel Umtiti. Mais les Sévillans comptent sur le défenseur central. Pablo Machìn affirmait encore il y a quelques jours sa volonté de conserver le jeune joueur. « Le club l’aime. Le joueur ne n’est pas adressé au club pour dire qu’il voulait partir (…) Je compte sur Lenglet pour l’année prochaine ». Le nouvel entraîneur andalou serait d’ailleurs passé à l’action pour convaincre son joueur.

Séville ferait le maximum pour conserver Lenglet !

D’après les informations du Mundo Deportivo, Pablo Machìn ferait en effet le forcing auprès de Clément Lenglet. Le Français serait rentré de vacances afin de s’entretenir avec son entraîneur et Joaquín Caparrós, le directeur sportif des Sevillistas. Les deux hommes mettraient en avant le temps de jeu du défenseur central, assurant qu’il pourrait jouer au minimum une trentaine de rencontres la saison prochaine, un nombre difficilement atteignable au Barça. Lenglet demanderait du temps avant de prendre une décision définitive et devrait donner sa réponse avant la fin du mois. Le FC Séville réussira-t-il à repousser les approches du FC Barcelone ? La réponse est proche.

Articles liés