Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau concurrent XXL dans le dossier Pjanic ?

Alors que Miralem Pjanic est annoncé dans le viseur du FC Barcelone et du PSG, un autre cador de Premier League s’intéresserait à l’international bosnien.

Le FC Barcelone aurait désormais pour priorité de se renforcer au milieu de terrain. Les Blaugrana viseraient notamment Miralem Pjanic. Ce dernier serait également dans le viseur du Paris Saint-Germain. Néanmoins, Gianluca Di Marzio révélait récemment que la Juventus ne voudrait pas vendre Miralem Pjanic et devrait refuser toutes les offres qui lui parviendraient. Mais un autre cador européen voudrait recruter le milieu de terrain bosniaque...

Chelsea voudrait Pjanic !

En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, Chelsea voudrait tenter de recruter deux joueurs de la Juventus : Miralem Pjanic et Daniele Rugani. Maurizio Sarri, qui devrait s’installer rapidement sur le banc des Blues, apprécierait beaucoup le profil de Miralem Pjanic et voudrait entamer le mercato avec sa venue. Les prétendants ne manqueraient donc pas pour Miralem Pjanic, mais la Juventus décidera-t-elle finalement de vendre son joueur ? Tuttosport affirme dans son édition du jour que les Bianconeri auraient fixé le prix de Pjanic à 80M€. Affaire à suivre…

Articles liés