menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mercato - Barcelone : Un nouveau concurrent pour une pépite allemande ?
La rédaction

Alors que son contrat se termine à la fin de la saison, Max Meyer devrait vraisemblablement quitter Schalke04. Selon SportBild, l’Allemand intéresserait l’Atletico Madrid.

Véritable pépite du football allemand, Max Meyer va affoler le prochain mercato estival. En fin de contrat avec son club de Schalke à la fin de la saison, le joueur de 22 ans a récemment refusé une offre de prolongation de la part de ses dirigeants. Sur les tablettes du FC Barcelone, Arsenal ou encore Tottenham, un nouveau concurrent de poids serait intéressé par le profil du joueur.

L’Atletico Madrid à fond sur Max Meyer ?

En effet selon des informations de SportBild, l’Atletico Madrid ferait de l’Allemand sa priorité pour le prochain mercato estival. Toujours selon le quotidien, DiegoSimeone serait particulièrement intéressé par le profil du joueur, qui serait un parfait successeur de Gabi. Puisqu’il est en fin de contrat, Max Meyer pourra s’engager gratuitement dans le prochain club qu’il compte rejoindre.

Articles liés