Mercato - Barcelone : Un nouveau cador en course pour une pépite de Valverde ?
Thomas Bourseau

Ne parvenant pas à convaincre le clan Ilaix Moriba de signer son premier contrat professionnel, le FC Barcelone verrait la concurrence se manifester. La Juventus s’immiscerait dans le dossier.

À seulement 16 ans, Ilaix Moriba impressionnerait dans les catégories de jeunes du FC Barcelone. Si bien que certains clubs européens se pencheraient sur sa situation pas encore claire avec le Barça. En effet, l’entourage du milieu de terrain espagnol ne parviendrait pas à trouver un accord avec les dirigeants blaugrana pour la signature du premier contrat professionnel du joueur. Ce que Chelsea prévoirait d’utiliser à son avantage afin de convaincre Moriba de s’engager avec les Blues. Mais le club londonien ne serait pas l’unique courtisan dans le dossier.

La Juventus en quête du « nouveau Pogba »

Dans ses colonnes du jour, la Gazzetta dello Sport dévoile ce lundi l’intérêt de la Juventus pour le jeune Ilaix Moriba. Le quotidien transalpin rappelle qu’alors âgé de 16 ans, le joueur pourrait s’engager librement n’importe où. La Vieille Dame ne compterait pas passer à côté de celui qui est pressenti comme étant le « nouveau Pogba ». Reste à savoir désormais qui de Chelsea ou de la Juventus sortira vainqueur de ce bras de fer.

Articles liés