Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde prêt à imiter Iniesta et Villa ?

En fin de contrat avec le FC Barcelone, Sergi Samper pourrait bien ne pas continuer en Catalogne. Et le joueur de La Masia pourrait bien suivre les traces Andrés Iniesta...

Sergi Samper n’a disputé que 33 minutes de jeu cette saison avec le FC Barcelone, à l'occasion de la coupe nationale. Le milieu catalan de 24 ans est miné par un enchainement de blessures et n’a donc pas l’occasion de jouer dans un effectif déjà bien complet à ce poste. Le temps semble loin où le très talentueux Espagnol était promis à une belle carrière. Samper a malheureusement enchainé les blessures et ne peut plus prétendre à quoi que ce soit au Barça. De ce fait, Sergi Samper songerait à un départ du FC Barcelone, et d’après les informations de Mundo Deportivo, il pourrait rejoindre Andrés Iniesta et David Villa au Japon.

L’idée de rejoindre Kobe lui plait

Selon Mundo Deportivo, le PDG de Rakuten, Hiroshi Mikitani, qui était à Barcelone cette semaine pour un salon de téléphonie mobile, en aurait profité pour s’occuper du dossier. Pendant sa visite de la ville catalane, le fondateur de Rakuten aurait travaillé sur le transfert de Sergi Samper au Vissel Kobe. L’équipe, qui évolue en première division japonaise, compte dans ses rangs les anciens joueurs légendaires du Barca que sont Andres Iniesta et David Villa. Sergi Samper aurait donc l’occasion de les rejoindre. Une possibilité qui trouverait grâce aux yeux du joueur selon le média ibérique. 

Articles liés