Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Barcelone : Un joueur du Barça inclus dans la transaction pour Jérémy Mathieu ?

Suivant Jérémy Mathieu depuis plusieurs semaines maintenant, le FC Barcelone a accéléré sur ce dossier récemment. Un joueur du Barça pourrait faire le chemin inverse…

Si le FC Barcelone s’apprête à se renforcer dans toutes les lignes cet été sur le marché des transferts, le poste de défenseur central est aujourd’hui clairement une priorité pour les dirigeants catalans, ce poste ayant été très critiqué la saison dernière suite aux prestations de Gerard Piqué et Javier Mascherano et aux blessures à répétition de Carles Puyol. Si plusieurs cibles ont déjà été évoquées depuis plusieurs semaines, la piste menant à Jérémy prend de plus en plus d’ampleur.

RÉUNION BARCELONE - VALENCE POUR JÉRÉMY MATHIEU

Ainsi, à en croire les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo, les dirigeants blaugranas ont d’ores et déjà programmé un rendez-vous avec leurs homologues de Valence pour avancer dans les négociations. Ces dernières devraient s’accélérer suite à l’accord déjà trouvé par le Barça avec la Real Sociedad pour le gardien de but Claudio Bravo. Si l’arrivée de Peter Lim a un temps ralenti les discussions, ces dernières devraient vraisemblablement reprendre de plus belle.

CRISTIAN TELLO MONNAIE D’ÉCHANGE ?

Mundo Deportivo ajoute par ailleurs que le Barça pourrait satisfaire dans le cadre de ce transfert l’un des désirs de Valence cette été : faire venir Cristian Tello. Complètement barré cette saison par la concurrence de Lionel Messi, Alexis Sanchez, Neymar, Cesc Fabregas et Pedro, le jeune attaquant barcelonais (22 ans) est en manque de temps de jeu et Valence pourrait tenter de relancer la carrière de l’ancien grand espoir du Barça

Articles liés